En mission de freelance pour l'agence Beecom

Couleurs

Le bleu nuit souligne le positionnement haut de gamme et professionnel de la marque et crée une atmosphère de rigueur, compatible avec un cadre médical.

Quant au gris clair permet de valoriser le bleu tout en renforçant le contraste lisible et favorise une esthétique épurée et premium, importante dans l’univers médical.

Bleu nuit

#1F2349

Gris ardoise clair

#83868B

Le logo

Le logo de Blue Filler combine élégance et professionnalisme pour refléter son positionnement dans la médecine esthétique. La typographie fluide de « blue » évoque la simplicité et la rapidité, rapidité accentuée par la flèche, tandis que « filler », plus structuré, affirme la rigueur médicale. L’intégration subtile d’un visage dans le « f » souligne l’humain au cœur de l’activité, autant patient que professionnel. Les couleurs sobres renforcent la confiance et la modernité. Ce logo traduit visuellement une promesse claire : une solution esthétique fiable, simple et rapide pour les professionnels.